AYDINDRIL

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AYDINDRIL
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

3 participants

    Candidature Braquo

    Braquo
    Braquo


    Messages : 3
    Date d'inscription : 01/12/2010
    Age : 30
    Classe : Mage
    Race : Démon

    Candidature Braquo Empty Candidature Braquo

    Message par Braquo Ven 3 Déc - 12:28

    Pseudo : Braquo
    Race : Démon ( Il m'arrive de changer ^^ )
    Classe : Mage
    Niveau : 72

    Note importante : J'ai bien pris en compte que le niveau requis pour faire partie de votre guilde se situe à 170 avec dragon mais, qui ne tente rien n'a rien et j'aime le risque Smile .

    Courte présentation IRL :

    Je m'appelle Clément, j'ai 17 ans, je suis actuellement en IUT Informatique et je vise une réorientation en FAC d'Economie.
    Je fais un peu de sport, du rugby ( Un peu ) et de la musculation principalement.
    J'ai une petite passion pour les sports mécaniques et pour le graphisme.
    Mais après tout ça les soirées, les potes, les filles, ... il me reste une place pour les jeux par navigateur ^^.
    J'écoute principalement de la House/Dance/Electro donc aux amateurs de musique Wink MP moi :p .
    Ah oui j'oubliais, je suis à Clermont-Ferrand et anciennement à Bourges Wink.


    Pourquoi Aydindril et pourquoi quitter ma guilde actuelle :

    - Une guilde faisant partie du top 10, tout en n'étant pas la première, je vais donc pouvoir me rendre utile ( Du moins j'espère ^^ ).

    - Pour le ratio très équilibré et très intéressant en Bonus Or/Xp.

    - Pour ne plus être spammé d'invitation du style "Kikoo, tu ve pa rejoindre ma guilde, on et tro for é pa prise de têt",
    qui me donne mal au crâne à chaque lecture.

    - Pour pouvoir donner, ( En plus de la contribution demandée hein ! ), mes fonds de tiroirs à la guilde avant chaque fin de tour,
    histoire que rien ne parte pour les éventuels pirates qui m'attaquent. Faut pas gâcher !!!

    - Parce que j'ai besoin d'une guilde d'expérience où l'ambiance règne et que j'espère trouver tout cela chez vous.

    PS : Je suis actuellement chez obscur afin d'aider ET60, un bon pote à construire sa guilde le temps que je trouve une guilde qui me correspond.

    Mes habitudes de jeux :

    J'ai commencé le jeu, mi Août ( Il me semble ). Après une période de glandouille ( Test de toutes les classes, fonctionnalités, etc )
    Je n'achète pas de champi, ou très peu, histoire de garder ma monture -30%, de prendre quelques bières ou quelques items intéressants de temps en temps ( Maximum 1 champi/item )
    En ce qui concerne mes habitudes liées au personnage, j'applique un ratio d'attribution de points assez aléatoire ( Pas trop quand même ) j'adapte et en ce moment je monte l'endurance à 50 de moins que l'intelligence, la chance à 50 de moins que l'endurance, et la force et l'habilité à 50 de moins que la chance.
    Je privilégie toujours l' xp à l'or dans les quêtes et les combats "faciles" en arène afin de booster ma statistique bonus , tout en surveillant si j'ai le niveau pour le bonus statistique et dans ce cas, j'adapte la stratégie.

    Pourquoi moi ? :
    Je sais faire la vaisselle.
    Je participe au forum mais surtout au chat et je pense etre toujours de bonne humeur, prêt à blaguer etc... Enfin je pense être un renfort intéressant ( Enfin j'espère x) ) pour les guerres vu que je serais toujours présent :p.

    Ce que je compte vous apporter :

    De la bonne ambiance, de l'activité, de la serviabilité ( Attention ! Je ne suis pas un esclave sexuel =P ) en plus demon soutient en jeu ( Guerres de guilde, donjons de guilde, vendetta pour membre agressé etc etc ... )

    Et ce que j'attends de vous :
    La même chose ! C'est le principe même d'une communauté : donnant-donnant. J' ai parfaitement conscience que ce que je donne à la guilde, matériel ou émotionnel, je le recevrai au centuple sur le long terme.

    Acceptation de la charte :
    J'ai lu et accepte la charte.
    avatar
    Sanglion


    Messages : 19
    Date d'inscription : 26/10/2010
    Age : 24
    Localisation : Switzerland
    Classe : Mage
    Race : Démon

    Candidature Braquo Empty Re: Candidature Braquo

    Message par Sanglion Sam 4 Déc - 11:45

    Salut Braquo, décidément j te croise partout Very Happy

    Si tu souhaites te rendre utile sur le champ de bataille, tu ferais mieux de choisir une autre guilde.

    Après, si tu penses pouvoir rendre le forum plus actif, là, tu as peut-être une carte à jouer :p

    Bonne journée

    Sanglion
    Braquo
    Braquo


    Messages : 3
    Date d'inscription : 01/12/2010
    Age : 30
    Classe : Mage
    Race : Démon

    Candidature Braquo Empty Re: Candidature Braquo

    Message par Braquo Sam 4 Déc - 20:08

    Merci à toi de me valoriser aux yeux des Aydindriliens mais je n'ai pas l'impression que le forum soit très visité ^^' .
    avatar
    Antaresse


    Messages : 10
    Date d'inscription : 27/10/2010
    Age : 52
    Classe : Magicien
    Race : Elfe

    Candidature Braquo Empty Re: Candidature Braquo

    Message par Antaresse Dim 5 Déc - 1:49

    hélas non le forum n'est pas très visité, a ce sujet et ça va intéresser Sanglion, on discute pour en créer un nouveau, ça a bcp bougé ses temps-ci dans la guilde et nous discutons d'une reconstruction du groupe. Mais pour ce qui est de ton recrutement Braquo, c'est pas pour maintenant puisque des lvl 160 et plus sont déjà sur le point de nous rejoindre. Tente ta chance chez nos aliers;)
    Bon jeu à toi et sûrement à une prochaine.
    avatar
    Sanglion


    Messages : 19
    Date d'inscription : 26/10/2010
    Age : 24
    Localisation : Switzerland
    Classe : Mage
    Race : Démon

    Candidature Braquo Empty Re: Candidature Braquo

    Message par Sanglion Dim 5 Déc - 11:05

    Ah ben ça, un nouveau forum, das wäre nicht schlecht Wink

    Braquo, Anta a raison, tente donc ta chance chez leur allié, Abattoir a de bon bonus et il y a des gens sympa (j'en viens)

    Contenu sponsorisé


    Candidature Braquo Empty Re: Candidature Braquo

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai - 15:02