AYDINDRIL

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AYDINDRIL
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 €
Voir le deal

3 participants

    Cretin, ou "Comment j'ai appris à aimer le vert autrement qu'en devenant écolo."

    cretin
    cretin


    Messages : 8
    Date d'inscription : 21/04/2010
    Age : 40
    Localisation : Aix-en-Provence
    Classe : Guerrier
    Race : Goblin

    Cretin, ou "Comment j'ai appris à aimer le vert autrement qu'en devenant écolo." Empty Cretin, ou "Comment j'ai appris à aimer le vert autrement qu'en devenant écolo."

    Message par cretin Mer 21 Avr - 10:51

    Salut, je m'appelle Cretin, je suis un guerrier gobelin dont la férocité n'a d'égal que la stupidité divisée par le sex appeal. Non en fait j'en sais rien, mais l'idée me plaisait bien. Je n'aime pas trop les calculs mentaux.
    Je prends environ 1 niveau par jour, voire 2, et depuis le début du jeu j'ai rattrapé Arkina, Masklinn, Vachette, Pazair, et bientôt Krakos [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Je fais en outre partie du lot de joueurs que vous avez accueilli il y a de cela un peu plus d'une semaine désormais.

    In Real Life ?
    Mathias, 26 ans, étudiant en dernière année de Master de Communication à Aix-en-Provence. Actuellement je finis un stage au Bureau d'Aide à l'Insertion Professionnelle des Etudiants à l'université de Marseille St Charles.

    Je suis un passionné de musique, j'écoute un peu de tout, avec l'âge je remarque d'ailleurs que je deviens de moins en moins sectaire : je prends mon pied autant sur du classique, du hip hop, ou même de la pop commerciale. Néanmoins mon style de prédilection reste le métal.
    Thrash, black, death, stoner, heavy... rahlala je m'en lasse jamais.

    Je suis également musicien, bassiste depuis bientôt dix ans. Je fais partie du groupe Babylon Pression ( [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ) depuis un peu plus d'un mois maintenant, nous sommes en train de finir la composition du 3ème album qui devrait sortir fin 2010, si tout va bien. Vu le récent changement de bassiste, ce n'est pas moi en photo sur le site Wink

    Pour finir, comme vous avez pu le remarquer, j'aime tout prendre à la dérision. Je considère que le rire est la politesse du désespoir, et n'allez pas croire que je suis dénué de sentiments lorsque je sors une vanne sur un sujet qui vous prend à coeur.

    Je suis en couple avec Niaise que j'ai pistonnée pour rentrer dans la guilde, cela fera bientôt deux ans que nous sommes ensemble, et nous nous acoquinons fréquemment. Il est possible que nous déménagions sur Lille l'année prochaine pour que Niaise continue ses études, mais l'idée ne me tente absolument pas du tout pour l'instant. Je préfère me raccrocher à l'espoir qu'elle sera prise dans son IAE d'Aix, pour que l'on puisse y rester =)

    Voilà, je pense que j'ai tout dit.
    Voici notre photo. Elle nous met pas forcément en valeur, mais j'aime bien l'idée.

    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
    Aswood
    Aswood
    Roi de la blague pourrie et général des armées


    Messages : 136
    Date d'inscription : 09/02/2010
    Age : 31
    Classe : Magicien
    Race : Elfe Noir

    Cretin, ou "Comment j'ai appris à aimer le vert autrement qu'en devenant écolo." Empty Re: Cretin, ou "Comment j'ai appris à aimer le vert autrement qu'en devenant écolo."

    Message par Aswood Mer 21 Avr - 14:29

    Trop mimi ^^
    Et pour une fois y a de la lecture pour un trombi ^^
    cretin
    cretin


    Messages : 8
    Date d'inscription : 21/04/2010
    Age : 40
    Localisation : Aix-en-Provence
    Classe : Guerrier
    Race : Goblin

    Cretin, ou "Comment j'ai appris à aimer le vert autrement qu'en devenant écolo." Empty Re: Cretin, ou "Comment j'ai appris à aimer le vert autrement qu'en devenant écolo."

    Message par cretin Mer 21 Avr - 14:31

    Au passage Effrit le physionomiste a dit que l'on se ressemblait. Lol.
    Niaise
    Niaise


    Messages : 10
    Date d'inscription : 21/04/2010
    Age : 34
    Classe : éclaireur
    Race : gobelin

    Cretin, ou "Comment j'ai appris à aimer le vert autrement qu'en devenant écolo." Empty Re: Cretin, ou "Comment j'ai appris à aimer le vert autrement qu'en devenant écolo."

    Message par Niaise Mer 21 Avr - 18:13

    J'ai même pas eu l'honneur de poster ma propre photo. Le vilain !
    Je ne tarderais pas à faire ma description moi aussi Smile
    Aswood
    Aswood
    Roi de la blague pourrie et général des armées


    Messages : 136
    Date d'inscription : 09/02/2010
    Age : 31
    Classe : Magicien
    Race : Elfe Noir

    Cretin, ou "Comment j'ai appris à aimer le vert autrement qu'en devenant écolo." Empty Re: Cretin, ou "Comment j'ai appris à aimer le vert autrement qu'en devenant écolo."

    Message par Aswood Jeu 22 Avr - 0:56

    (Un peu l'impression de m'etre glissé entre les 2 quand meme ^^)

    Contenu sponsorisé


    Cretin, ou "Comment j'ai appris à aimer le vert autrement qu'en devenant écolo." Empty Re: Cretin, ou "Comment j'ai appris à aimer le vert autrement qu'en devenant écolo."

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai - 14:08