AYDINDRIL

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AYDINDRIL
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

3 participants

    Arkina

    avatar
    Arkina


    Messages : 3
    Date d'inscription : 19/04/2010
    Age : 41
    Classe : magicien
    Race : elfe

    Arkina Empty Arkina

    Message par Arkina Ven 21 Mai - 14:40

    J'étais en train de regarder les présentations, et je me suis dit : tiens, mais au fait, Marie, tu ne t'es pas présentée, toi!

    Alors, voilà, je remédie à mon oubli!

    Donc Marie, 27 ans (et des poussières), mariée, pas d'enfants (enfin... pas encore!!).

    Je suis française, mais j'habite en Afrique, en Ouganda plus exactement (cherchez le lac Victoria et vous trouverez où c'est) pour la bonne et simple raison... que mon mari est ougandais! (n'est-ce pas la meilleure raison?)

    Sinon, je suis instit (enfin, on dit professeur des écoles, normalement...) dans une école française, la seule d'ailleurs! J'apprends aux petits nenfants à lire, à écrire, à compter, et tout et tout! (enfin, cette année j'ai plutôt les grands... mais ils ont encore plein de trucs à apprendre, sisi!) Bref, je suis une sadique de l'orthographe, stylo rouge en main, attention, l'ennemi est parmi vous!

    Je suis une fan de jeux en ligne, c'est une catastrophe pour le temps de travail et la connexion internet à la maison (l'adsl n'existe pas en Ouganda, enfin c'est pas du vrai, et notre connexion n'est pas illimitée...). J'ai joué à des dizaines de jeux, je ne sais même plus forcément lesquels, mais là, s&f j'aime vraiment beaucoup, donc je sens que je vais rester bien longtemps.

    Bon jeu à tous!
    effrit
    effrit
    Recruteur en chef et grand seducteur


    Messages : 214
    Date d'inscription : 13/02/2010
    Age : 47
    Localisation : Essonne
    Classe : eclaireur
    Race : démons

    Arkina Empty Re: Arkina

    Message par effrit Ven 21 Mai - 23:59

    miou veau tarf ke gamet.

    Désolé pour les fautes, moi et l'ortographe on est pas copain. Bienvenue chez nous.
    cretin
    cretin


    Messages : 8
    Date d'inscription : 21/04/2010
    Age : 40
    Localisation : Aix-en-Provence
    Classe : Guerrier
    Race : Goblin

    Arkina Empty Re: Arkina

    Message par cretin Sam 22 Mai - 0:07

    Tiens, bah, enchanté, Marie =)

    Ouah, dire que t'as mon âge et que tu vas être maman... j'me sens hasbeen, d'une force.

    Bon, j'ai une Fender Precision, moi, hein... j'me rattrape comme je peux.

    ...

    Sinon on est potes pour l'orthographe : ma mère est prof de français Wink

    C'est original, je trouve, de faire connaissance avec des personnes comme toi, "exilées" si je puis dire dans un pays lointain, et qui nous semblent plus proches de nous grâce à la magie du net =)

    Contenu sponsorisé


    Arkina Empty Re: Arkina

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai - 10:31