AYDINDRIL

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AYDINDRIL
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

3 participants

    Candidature Ptibull

    avatar
    Pti-rebo
    Invité


    Candidature Ptibull Empty Candidature Ptibull

    Message par Pti-rebo Dim 6 Juin - 19:33

    Bonjour, venant de découvrir que je pouvais poster un message en invité sans qu'on valide mon compte je vais à présenter poster ma candidature.

    D'abord une présentation dans la vie de tous les jours :
    Je m'appelle Kevin, j'ai 20 ans, j'apprécie vraiment les jeux vidéos et en dehors de ça je vais commencer une formation de Gendarme pour entrer dans la gendarmerie puis passer les tests du GIGN si dieu me le permet.

    Quant à mon perso dans le jeu :
    Gobelin verdâtre bati sous le nom de Ptibull et de race guerrière, et toujours à la recherche d'une nouvelle épée j'adore croquer dans les guerriers et les mages, mais pas les éclaireurs, non eux ils piquent trop Sad . Actuellement j'en ai fini avec le 1 er donjon et je suis au 9ème niveau du 2 et 7 ème ou 8ème du 3 je ne me rappelle plus trop. Téméraire et vaillant j'arrive à me débrouiller dans pas mal de combat.

    Depuis que j'ai découvert ce jeu j'ai commencer à y passer de plus en plus de temps, mais pas trop quand même il faut bien avoir une vie à côté Smile, mais je passe pas mal de temps dessus et la plupart à glander,je suis un grand consommateur de champi, ces temps-ci et je me recharge beaucoup de bière, avec un Raptor comme monture, oui les dragons coûtent trop en champi Mad.

    Mes motivations sont les suivantes : Je suis à la recherche d'une guilde plus actif et "blablateuse" qui sait s'amuser, contrairement à ma guilde Black Jack qui commence de plus en plus à se "taire", mais je vais être franc et vous dire que vos bonus ne me sont pas indifférent, mais cela n'est pas ma plus grande motivation pour entrer chez vous.

    Voila je crois avec tous dit, merci d'avoir pris le temps de lire. En attendant vos réponses Ptibull.
    Ciaossu
    effrit
    effrit
    Recruteur en chef et grand seducteur


    Messages : 214
    Date d'inscription : 13/02/2010
    Age : 47
    Localisation : Essonne
    Classe : eclaireur
    Race : démons

    Candidature Ptibull Empty Re: Candidature Ptibull

    Message par effrit Dim 6 Juin - 20:47

    Enfin !!! Ta eu du mal dis donc à poster ton message.
    J'ai une question importante, compte tu investir dans les champis pour une progression plus rapide ? Je te cache pas que lvl 48 c'est un peu faible.
    avatar
    Ptibull


    Messages : 31
    Date d'inscription : 06/06/2010
    Age : 34
    Classe : Guerrier
    Race : Gobelin

    Candidature Ptibull Empty Re: Candidature Ptibull

    Message par Ptibull Dim 6 Juin - 21:00

    En effet je compte investir dans la progression de la Guilde avec des champi et de l'or, et oui je sais que j'ai un petit niveau, mais j'augmente rapidement
    effrit
    effrit
    Recruteur en chef et grand seducteur


    Messages : 214
    Date d'inscription : 13/02/2010
    Age : 47
    Localisation : Essonne
    Classe : eclaireur
    Race : démons

    Candidature Ptibull Empty Re: Candidature Ptibull

    Message par effrit Dim 6 Juin - 21:08

    Pour moi c'est ok. Il te faut un dragon 50% rapidement pour progresser plus vite.
    avatar
    Arkina


    Messages : 3
    Date d'inscription : 19/04/2010
    Age : 41
    Classe : magicien
    Race : elfe

    Candidature Ptibull Empty Re: Candidature Ptibull

    Message par Arkina Lun 7 Juin - 15:53

    Heu... la guilde a plus besoin de champis pour progresser, hein, elle est full Smile C'est pour ta progression à toi, les champis!
    Sinon, il a l'air sympa ce gob... (enfin, sympa pour un gob, hein, ces machins verdâtres...) Moi je suis ok!

    Contenu sponsorisé


    Candidature Ptibull Empty Re: Candidature Ptibull

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai - 13:18