AYDINDRIL

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AYDINDRIL
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

    Le coin des blagues...

    avatar
    Sanglion


    Messages : 19
    Date d'inscription : 26/10/2010
    Age : 24
    Localisation : Switzerland
    Classe : Mage
    Race : Démon

    Le coin des blagues... Empty Le coin des blagues...

    Message par Sanglion Lun 1 Nov - 17:21

    Une mignonne:

    Cette histoire ce passe pendant la 1 ère guerre mondiale.

    Une compagnie française dans ses tranchées face aux soldats allemands.
    Ils sont tout proches les uns des autres si bien qu’ils peuvent s’entendre. Les français discutent entre eux quand l'un d'entre eux dit a son ami «tu sais, on m'a dit que les soldats allemands se mettent au garde à vous quand ils entendent leur nom». L’autre dit : «Moi, on m’a dit que tous les allemands s'apellelaient Hans, tu y crois toi ? », puis ils eurent une idée. Ils visèrent les tranchées allemandes et dit "Hans, soldat Hans ? ». Un allemand se mit au garde a vous, alors le francais tira. Il retenta le coup pour s'amuser et recria après Hans et de nouveau la tête d'un allemand dépassa et Pan le francais le tua aussi.
    Après quelques jours les allemands en eurent marre et decidèrent de jouer le même tour aux français car ils avaient entendu dire que les francais s'apellaient tous Léon alors un allemand cria "Léon soldat Léon ?

    Le francais repondit "Oui pourquoi c'est toi Hans ?" alors l'allemand se mit au garde à vous...

      Sujets similaires

      -

      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai - 10:05