AYDINDRIL

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AYDINDRIL
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

2 participants

    Objet : Présentation d'une niaise :)

    Niaise
    Niaise


    Messages : 10
    Date d'inscription : 21/04/2010
    Age : 34
    Classe : éclaireur
    Race : gobelin

    Objet : Présentation d'une niaise :) Empty Objet : Présentation d'une niaise :)

    Message par Niaise Jeu 22 Avr - 21:58

    Bon alors, ne sachant pas par ou commencer... j'opte pour quelque chose de peu original.
    Je m'appelle Johanna, j'ai 20 ans et toutes mes dents. Je suis née à Dijon le 19 décembre 1989. Ceci étant, j'ai pas mal déménagé dans ma vie -> Angoulême, Paris et à présent Aix-en-Provence. Je suppose que ce n'est pas près de s'arrêter là même si il faut bien le dire, le sud c'est bien agréable. Mais je m'étale. Je suis en couple avec Mathias (Crétin pour les intimes) qui m'a largement pistonné pour entrer dans la guilde. Merci à vous et à lui au passage.

    Niveau études, je suis en licence d'administration publique. Je m'apprêtais à passer les concours de catégorie A jusqu'à me rendre compte (récemment) qu'être fonctionnaire, ce n'est pas ce que je veux faire. Je me réoriente donc dès l'an prochain vers un IAE (institut d'administration des entreprises) = soit en somme une sorte d'école de commerce mais moins chère. Mis à part les cours, j'adore sortir (concerts, pub, expo, magasins...). J'ai un peu bougeotte en règle générale. Comme Crétin j'aime la musique (styles diverses et variés allant du death métal à la chanson française en passant par la musique classique et le rock'n roll). Aussi, j'en joue un peu, du violon notamment. D'autres passions ? Le cinéma (d'auteur en particulier mais aussi le fantastique, les comédies etc...), les chats, la bouffe... Oups, je m'étale encore.

    En ce qui concerne mon caractère, je suis une râleuse finie. Je suis assez engagée mais pas qu'en politique. J'ai un avis sur beaucoup de choses. Je me prends la tête assez facilement. Mais, je peux être également très rêveuse (= dans la lune), naïve, étourdie, ouverte d'esprit, douce et gentille (mais il faut savoir me caresser dans le sens du poil ^^). Voilà, je crois que j'ai fini ma présentation. Je comprendrais aussi que ma vie ne vous intéresse guère auquel cas, malheureusement, c'est un peu tard pour ne pas lire car si vous arrivez jusque là c'est que vous avez déjà tout lu.

    Ah j'oubliais. Je suis assez ambitieuse et déteste être à la traîne notamment sur ce qui me tient à cœur. Par conséquent, j'espère bien monter de niveau assez rapidement.

    Bien à vous

    Niaise
    Aswood
    Aswood
    Roi de la blague pourrie et général des armées


    Messages : 136
    Date d'inscription : 09/02/2010
    Age : 31
    Classe : Magicien
    Race : Elfe Noir

    Objet : Présentation d'une niaise :) Empty Re: Objet : Présentation d'une niaise :)

    Message par Aswood Jeu 22 Avr - 22:05

    Alors je note le "pub", pas de bars ou de bistrots, non un PUB un vrai ^^
    Apres moi aussi j'aime bien la bouffe mais parait il qu'il faut pas en abuser...dommage ^^
    Et le coup du "me carresser dans le sens du poil", on peut avoir plus de détails ? ^^
    Niaise
    Niaise


    Messages : 10
    Date d'inscription : 21/04/2010
    Age : 34
    Classe : éclaireur
    Race : gobelin

    Objet : Présentation d'une niaise :) Empty Re: Objet : Présentation d'une niaise :)

    Message par Niaise Jeu 22 Avr - 22:23

    Euh, des détails? Ben non, j'ai tout dit Smile A vous de découvrir le reste !
    avatar
    Invité
    Invité


    Objet : Présentation d'une niaise :) Empty Re: Objet : Présentation d'une niaise :)

    Message par Invité Ven 23 Avr - 13:00

    mon dieu tu as oublié pipelette dans ta présentation ^^
    bienvenue ici j'espere que tu t'amusera bien!!

    Titbiscuit&Bisounours

    Contenu sponsorisé


    Objet : Présentation d'une niaise :) Empty Re: Objet : Présentation d'une niaise :)

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai - 15:02