AYDINDRIL

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AYDINDRIL
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

2 participants

    Présentation Omegos

    Omegos
    Omegos


    Messages : 4
    Date d'inscription : 07/06/2010
    Age : 39
    Classe : Guerrier
    Race : Humain

    Présentation Omegos Empty Présentation Omegos

    Message par Omegos Sam 12 Juin - 15:23

    Salutation à tous !
    Et bah, j'vais me présenté pour que vous me compreniez mieu Smile
    Je suis belge. J'étudies actuellement l'infographie ( gestion d'image, création d'affiche,... ), j'ai 25 ans et je suis un peu nouveau sur le jeu... Je ne suis pas trop présent pour le moment sur le chat à cause de ma session d'examen que je vais terminé mardi 22juin [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    Avant de jouer sur s&f, j'ai (beaucoup) testé les MMORPG du style Wow, Dofus, ... et les FPG du style counter strike, CODE ,... Ma plus longue expérience sur un jeu à été celle de dofus sur lequel j'ai joué plus de 3ans... Arrivé à la casi fin de ce jeu j'ai été hacké, j'ai pété un cable et on ma appris à jouer à Wow. Après je m'en suis lassé et avec un ami nous avons découvert ce jeu sur lequel nous jouons depuis 2 mois +-... Mais cette partie de ma vie, veuillez l'oubliez Very Happy
    Je sais plus trop quoi dire sur moi ... je joue au tennis de table, à la balle pelote, je suis également de la trompette et du tube. Je suis Dj amateur et j'adore ça Very Happy

    Ps : J'aime les grosses frites [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ( ne vise vraiment personne .. )
    effrit
    effrit
    Recruteur en chef et grand seducteur


    Messages : 214
    Date d'inscription : 13/02/2010
    Age : 47
    Localisation : Essonne
    Classe : eclaireur
    Race : démons

    Présentation Omegos Empty Re: Présentation Omegos

    Message par effrit Sam 12 Juin - 18:12

    Je me sens pas visé, mais moi c'est petite fritte. Pour la grosse fritte, voit avec Zelenka. Sinon, encore un Belge !!! Mais vous voulez ma fritte ou quoi ? A part ça, bienvenue en Aydindril. Puisse tu devenir un grand guerrier pour apporter victoire et gloire à Aydindril.

      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai - 15:01