AYDINDRIL

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AYDINDRIL
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

3 participants

    Heu, soyons original... Présentation de Noloune??

    Noloune
    Noloune


    Messages : 20
    Date d'inscription : 18/05/2010
    Age : 42
    Localisation : Brteagne
    Classe : Mage
    Race : Elfe sombre

    Heu, soyons original... Présentation de Noloune?? Empty Heu, soyons original... Présentation de Noloune??

    Message par Noloune Jeu 20 Mai - 18:14

    Aller, je me lance dans une petite présentation!
    Donc, je m'appelle Nolwen pour de vrai... Certain auront peu-être fait le lien, je suis Bretonne [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] . J'ai 28 ans et je suis surveillante de nuit dans un foyer éducatif. D'où une présence surtout nocturne... C'est un peu ennuyant car je suis décaler du coup, la nuit je suis opé (quand mes nenettes sont tranquille), le jour je dort et en soirée je suis autour de mon ordis mais tout en faisant plein de petites choses... Donc, je ne suis pas très présente sur le chat et il peu m'arriver de louper des guerres GGRRrrr...
    J'adore jouer, en ligne mais aussi pour de vrai, avec des amis. J'aime les jeux type fantasy, dindons dragon, elexir, petit meurtre et fait divers, salade de cafard ou encore quartro et d'autre... Je fais une petite collec en faite, j'ai une petite quarantaine de jeu... J'ai eu le malheur de travailler un ans dans une ludothèque et j'ai chopé le virus...
    J'aime aussi les travaux manuelle, travailler la terre, la pate Fimo etc...

    Je suis très contente de vous avoir rejoint, chez vous sa bouge et c'est très cool, pile poil ce que je recherchait!!

    Tchotcho

    Ps: Si un sportif est prêt a échanger sa chambre contre celle tous en haut du donjon ouest (le plus humide c'est vrai mais on s'y habitue, sisi...) je suis preneuse... La vue est exceptionnel!! Le petit défaut sont les 64 étage sans ascenseur
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]...
    Hier soire j'ai eu trop la flemme de dessandre alors que j'avais trop trop envie d'un petit verre de humhum, heu... jus d'ananas... Dure-dure!!

    Deuxième Ps: Désoler pour mon orthographe... Je suis dyslexique...
    effrit
    effrit
    Recruteur en chef et grand seducteur


    Messages : 214
    Date d'inscription : 13/02/2010
    Age : 47
    Localisation : Essonne
    Classe : eclaireur
    Race : démons

    Heu, soyons original... Présentation de Noloune?? Empty Re: Heu, soyons original... Présentation de Noloune??

    Message par effrit Jeu 20 Mai - 19:54

    Tout dabord, bienvenue en Aydindril !!! Sinon, je veux bien partager ma chambre avec toi si tu veux, vu qu'elle sont toute prise. Je te promet de garder mes mains au fond de mes poches et mes cornes sur la tête. ça marche ?
    PS: J'ai un frigo dans ma chambre plein de jus d'ananas, rien que pour toi.
    Noloune
    Noloune


    Messages : 20
    Date d'inscription : 18/05/2010
    Age : 42
    Localisation : Brteagne
    Classe : Mage
    Race : Elfe sombre

    Heu, soyons original... Présentation de Noloune?? Empty Re: Heu, soyons original... Présentation de Noloune??

    Message par Noloune Jeu 20 Mai - 20:32

    Lol, Hoho! Sympa l'invitation!!
    Je skaterais bien une des 12 chambres annexes de ta suite royal grand chef!!
    Heu, j'aurais une petite préférence pour celle avec le sauna et le home cinéma. Si possibe bi-sure.
    [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] J'adore les frigos remplie de jus d'ananas rien que pour moi!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    avatar
    Invité
    Invité


    Heu, soyons original... Présentation de Noloune?? Empty Re: Heu, soyons original... Présentation de Noloune??

    Message par Invité Jeu 20 Mai - 20:33

    On veux une photo on veux une photo !!
    Noloune
    Noloune


    Messages : 20
    Date d'inscription : 18/05/2010
    Age : 42
    Localisation : Brteagne
    Classe : Mage
    Race : Elfe sombre

    Heu, soyons original... Présentation de Noloune?? Empty Re: Heu, soyons original... Présentation de Noloune??

    Message par Noloune Jeu 20 Mai - 20:58

    Ha, désoler mais je ne tien plus à voire ma bouille sur le web... Depuis un soucis qu'a vécu un pote, plus de compte facebook, plus de compte à copin d'avant, plus de photo etc etc...
    Je préfère l'anonymat!!!
    OUAHAHAHAhahaha!!
    effrit
    effrit
    Recruteur en chef et grand seducteur


    Messages : 214
    Date d'inscription : 13/02/2010
    Age : 47
    Localisation : Essonne
    Classe : eclaireur
    Race : démons

    Heu, soyons original... Présentation de Noloune?? Empty Re: Heu, soyons original... Présentation de Noloune??

    Message par effrit Jeu 20 Mai - 22:28

    Pas de photo, pas de frigo
    Noloune
    Noloune


    Messages : 20
    Date d'inscription : 18/05/2010
    Age : 42
    Localisation : Brteagne
    Classe : Mage
    Race : Elfe sombre

    Heu, soyons original... Présentation de Noloune?? Empty Re: Heu, soyons original... Présentation de Noloune??

    Message par Noloune Jeu 20 Mai - 22:37

    RRhhhooooo!! T'es dure!!! Bon, vais y réflechir... A la limitte si je peu piocher dans ta réserve de hum, heu d'herbes de provence je me passerais du jus d'ananas...
    effrit
    effrit
    Recruteur en chef et grand seducteur


    Messages : 214
    Date d'inscription : 13/02/2010
    Age : 47
    Localisation : Essonne
    Classe : eclaireur
    Race : démons

    Heu, soyons original... Présentation de Noloune?? Empty Re: Heu, soyons original... Présentation de Noloune??

    Message par effrit Jeu 20 Mai - 22:43

    tu peux piocher ou tu veux, tant que tu remets tout en place à la fin.
    Noloune
    Noloune


    Messages : 20
    Date d'inscription : 18/05/2010
    Age : 42
    Localisation : Brteagne
    Classe : Mage
    Race : Elfe sombre

    Heu, soyons original... Présentation de Noloune?? Empty Re: Heu, soyons original... Présentation de Noloune??

    Message par Noloune Jeu 20 Mai - 22:49

    Heu... Ok, sa roule!!
    cretin
    cretin


    Messages : 8
    Date d'inscription : 21/04/2010
    Age : 40
    Localisation : Aix-en-Provence
    Classe : Guerrier
    Race : Goblin

    Heu, soyons original... Présentation de Noloune?? Empty Re: Heu, soyons original... Présentation de Noloune??

    Message par cretin Ven 21 Mai - 11:42

    Salut, bienvenue par MINOU !
    Et donc tu es une ancienne guenon, si j'ai bien compris ? C'est cool de rester par MINOU !
    On va vite progresser, même si certains sont partis, on garde une bonne base de hauts niveaux et on finira bien par tout déchirer.
    Noloune
    Noloune


    Messages : 20
    Date d'inscription : 18/05/2010
    Age : 42
    Localisation : Brteagne
    Classe : Mage
    Race : Elfe sombre

    Heu, soyons original... Présentation de Noloune?? Empty Re: Heu, soyons original... Présentation de Noloune??

    Message par Noloune Ven 21 Mai - 18:44

    Oulala, je en suis pas une ancienne guenon [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , non, en faite les XII singes était même mes pires ennemis quand je faisait partie de la guilde des NO Comment et quand celle-ci était encore active... Ils n'arrêtait pas de nous attaquer ( les méchants [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]) et on a gagné qu'une seul fois et c'était parce qu'il y avait eu un Bug... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    Mais, tu sais pourquoi ils sont partie??
    En effet, on a une bonne base et surtout des membres actif!! On a de grande chance de grimper vite vite vite!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
    Aller Tchotcho!!

    Contenu sponsorisé


    Heu, soyons original... Présentation de Noloune?? Empty Re: Heu, soyons original... Présentation de Noloune??

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai - 15:02